Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catin d'Alice.
13 avril 2010

Là, c'est la catin dans ses meilleurs jours.

CATIN_DALICE_001

Comme tout début banal, fallez que je vous fasse une petite présentation. J'me suis faite "belle" rien que pour vous là, c'est normal, c'est le commencement, et si j'fais un truc tout laid, vous ne voudrez plus revenir, normal. Y'a que les jours de photos de classe où on se fait beau comme ça. A part les pouffes du lycée mais ce sont des cas particuliers ( franchement nombreuses pour des cas particuliers m'enfin). Moi et mes potes on arrive comme on s'est levé au lycée, la tête dans le cul, pas coiffés, les chaussettes déparaillées, c'est mieux moi jtrouve. J'me prends assez la tête dans ma vie comme ça, c'est pas pour chercher deux chaussettes identiques. Nan mais franchement, j'vois pas l'interet. Quelqu'un a t-il une explication ?

BONNE VISITE LES LEUTE.

Bye, Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Impatiente de voir la suite !!! :-) <br /> aler aler motive toi la LOL !!
L
Magnifique dessins !! =) Encore ^p <3
Catin d'Alice.
Publicité
Archives
Publicité