Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catin d'Alice.
14 avril 2010

Eh Oh, June, c'est quand tu veux pour ramener ta fraise.

" Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir, je pourrais peut-être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n'me rappelle de rien. Il y a beaucoup trop de monde autour de moi, Alice ne te retourne pas. Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit, un endroit qu'il ne fallait pas. Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles, il était une fois quelqu'un comme moi. Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras, et 1,2,3 Jésus Christ est tellement mort pour rien, j'espère que tout ira bien. Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de place, pour qu'elle puisse grandir d'avantage. Elle n'avait juste qu'un ennui, c'est de comprendre les jours de pluie, mais je suis là ... "

catin_001

On a tous une ou plusieurs chansons auquelles on s'identifie... Celle-ci est une des miennes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catin d'Alice.
Publicité
Archives
Publicité